Génie climatique : Installation, vente, dépannage chauffage, sanitaire, climatisation & air Conditionné.

Intervention région dans toute la Région Grand Est

Lun-Sam : 07:00 - 17:00

24h Service dépannage

Notre engagement

Notre charte de confiance

03 88 67 84 85

Geispolsheim, Strasbourg

Solaire

Solaire

Aucun compteur, aucune facture. Après un premier investissement pour se procurer l'installation, c'est une énergie gratuite qui est à votre portée.

Une énergie propre et inépuisable

Zéro gaz à effet de serre, zéro gaz polluants, pas de déchets radioactifs. Votre empreinte écologique est inexistante, et il est même possible de tendre vers l’indépendance énergétique, grâce au Chauffage Eau Solaire Individuel (CESI) ou au Système Solaire Combiné (SSC)

Panneaux solaires
Chauffe Eau Solaire Individuel (CESI)

Le soleil est une formidable énergie renouvelable. Grâce à des capteurs solaire thermiques, ses rayons réchauffent gratuitement un fluide acheminant la chaleur jusqu’à un ballon de stockage d’eau chaude. Ce ballon permet de faire face à vos besoins pour disposer d’une eau chaude sanitaire 100% écologique.

L’énergie solaire peut chauffer jusqu’à 70% de l’eau chaude sanitaire dont vous avez besoin toute l’année.

Combinez nature et efficacité

La combinaison soleil-gaz naturel ou soleil-fioul constitue un mode idéal de production d’eau chaude sanitaire. Les techniques actuelles en matière d’énergie solaire thermique garantissent un chauffage performant de l’eau chaude sanitaire. Si l’énergie solaire vient à manquer, le gaz naturel ou le fioul prennent automatiquement le relais pour vous assurer un confort optimal.

solaire CESI
Système Solaire Combiné (SSC)

Le système solaire combiné associe les atouts environnementaux de l’énergie solaire aux remarquables performances d’une chaudière à condensation qui prend automatiquement le relais en cas de besoin. Il se compose de panneaux solaires, d’un combiné ballon d’eau chaude/chaudière à condensation.

Ce système vous assure à moindres frais un chauffage optimal et une production d’eau chaude sanitaire efficace.

Économie, efficacité et développement durable

Les capteurs solaire thermiques produisent une chaleur qui sera distribuée dans le réseau de chauffage et vers le circuit d’eau chaude sanitaire.

La chaudière à condensation

Par rapport à une chaudière classique, la chaudière gaz ou fioul à condensation permet :
> jusqu’à 15% de rendement en plus,
> jusqu’à 30% de consommation en moins.

Le plancher chauffant

Le système solaire combiné associé à un plancher chauffant basse température diffuse dans l’habitation la chaleur produite par les capteurs solaires et/ou la chaudière à condensation.

solaire SSC

Réalisé par Spehner